Les biomeds font les geeks ! Index du Forum

Les biomeds font les geeks !
Un forum pour les gouverner tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TP biochimie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les biomeds font les geeks ! Index du Forum -> Bac 3 -> Annonces délégués
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jsquilbe
Délégué Bac 3

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:43 (2011)    Sujet du message: TP biochimie Répondre en citant

les TP commencent dès la semaine prochaine les petit gars Wink pour nous ca sera le vendredi 30 à 13h45 à la salle de TP M31, cette info est mise sur les valves électroniques Wink
pour le TP le cours est mis sur webcampus Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:22 (2011)    Sujet du message: TP biochimie Répondre en citant

Ca sera en un groupe tout le monde?
Merci :-)
Délégué Bac 3

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:25 (2011)    Sujet du message: TP biochimie Répondre en citant

je pense que oui on est tous ensemble (comme l'année passée) en tout cas rien n'est mis comme quoi y aurait 2 groupes Wink
cwarnon
Délégué Bac 3

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: TP biochimie Répondre en citant

Ils auraient pu foutre autre chose que Bioch le vendredi aprem ou quoi xD
Alexandre

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: TP biochimie Répondre en citant

c'est possible que j'ai vu lundi plutôt que vendredi?
Ou j'ai la berlue Razz

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: TP biochimie Répondre en citant

Non non c'est vendredi :-) 
http://www.fundp.ac.be/medecine/valves/biomed-bac-3/Bac3 TP bioch sem26 sep…

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: TP biochimie Répondre en citant

Bien vu j'ai regarder par rapport aux groupes moi Wink je trouvais ça bizarre aussi que juste le groupe 7 n'avait pas avec le reste des biomeds.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: TP biochimie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les biomeds font les geeks ! Index du Forum -> Bac 3 -> Annonces délégués Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation