Les biomeds font les geeks ! Index du Forum

Les biomeds font les geeks !
Un forum pour les gouverner tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

info cours (ce que j'avais dit en physio)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les biomeds font les geeks ! Index du Forum -> Bac 3 -> Annonces délégués
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jsquilbe
Délégué Bac 3

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: info cours (ce que j'avais dit en physio) Répondre en citant

voila petit récapitulatif des infos :

- microbio : il y a donc 2 heures de cours a récupérer, je demanderai au prof demain pour voir si la date qu'on a choisi (le jeudi 20 octobre après midi) lui convient ;

- OMD : nous avons uniquement cours quand l'autre prof vient (donc quand il y a une petite étoile) maintenant debacker m'a dit qu'il y aura peut-être un autre prof qui viendra aussi mais il ne sais pas encore. pour ce qui est des TRAVAUX , le prof m'a dit qu'il rassemlait les articles puis qu'il les mettrait sur webcampus, dès qu'ils seront sur webcampus nous ferons les groupes, etc ;

- pharmaco : pour ce cours ci le prof m'a dit qu'on devait récupérer 6 heures de cours mais  que ces heures ne se feraient qu'entre biomed, pour cela je n'ai pas encore de date pcq c'est pas facile de trouver en accord avec le prof, donc je dois encore regarder avec le prof ;

- Anglais : nous avons donc congé ce jeudi, et nous ferons 2 heures jeudi prochain, pour ceux qui ont Woine ca sera de 9h30 à 11h30 et pour ceux qui ont Zimmer de 10h30 à 12h30 ;

- nouvelle info pour l'exam de Tp de physio et le report possible des exams pour la session : apparement il sera possible de mettre l'exam de TP de physio hors session (on en parlera avec Caron vendredi) et pour les reports possible ou non des exams, normalement debacker devrait nous en parler;

-dérnière info : je vais bientot vous envoyer par mail, la fiche biomed que j'avais fait passé pour avoirs les nums de gsm et adresse mail comme ca tout le monde aura tout ce qu'il faut.

voila voila Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: info cours (ce que j'avais dit en physio) Répondre en citant

Merci mini-voix Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: info cours (ce que j'avais dit en physio)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les biomeds font les geeks ! Index du Forum -> Bac 3 -> Annonces délégués Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation